Conseils

Que faire avec des formes lumineuses, autres que les cubes ou les sphères ?

En matière de formes lumineuses, on pense toujours aux cubes et aux sphères en premier lieu. Pourtant il n’y a pas que ces formes qui peuvent habiller et structurer vos espaces de réception. Colonnes rondes ou carrées, formes plus originales existent aussi pour vous permettre de donner vie à toutes vos inspirations. Salons, événements professionnels ou particuliers, découvrez comment exploiter les potentiels de nos formes lumineuses.

Des colonnes pour donner de la classe et de la perspective.

Qu’elles soient rondes ou carrées, les colonnes LED peuvent être utilisées en de nombreuses occasions.

Avec leurs profils tout en hauteur (à partir de 60 cm), elles permettent d’offrir de la perspective à vos espaces avec un côté un peu formel. L’utilisation la plus évidente consiste ainsi à utiliser vos colonnes pour structurer vos espaces de réception. Dans une entrée, une salle de fête, sur un stand, vous pouvez disposer des colonnes pour baliser l’espace ou simplement en décor lumineux. Utilisées à l’extérieur, vous pouvez créer une entrée qui séduira vos convives avec un accueil lumineux et solennel.

Que ce soit en décor ou pour baliser un espace, n’hésitez pas à jouer sur des hauteurs différentes pour dynamiser votre décoration.

En plus, de ce 1er usage évident, vous pouvez tout à fait laisser parler votre imagination en détournant nos colonnes pour créer une véritable ambiance lumineuse. Sur un salon, par exemple, une colonne pourra vous permettre de mettre en valeur vos produits en l’utilisant comme support original. Au cœur de votre stand, disposé sur une colonne entre 100 et 150 cm de hauteur, votre produit sera visible et mis en avant de manière originale.

Enfin, avec leurs surfaces plates et leur résistance, vos colonnes peuvent aussi être détournées en assises hautes originales. En entrée de réception, sur un stand, dans des espaces étroits, elles permettent à vos convives de se reposer sans risque.

Encore plus fou, vous pouvez même suspendre au plafond les modèles sans fil en les fixant solidement !

Rondes ou carrées ? C’est une question de goût et de style de décoration.

Avec ou sans fil ? C’est en fonction de votre usage et vos besoins. Vous choisissez votre couleur ou optez pour des couleurs changeantes selon vos envies et/ou le thème de votre événement.

Enfin, vous pouvez les utiliser sans risque en intérieur ou en extérieur car elles résistent à des températures comprises entre -20 et 60°.

Des formes plus originales pour offrir de la personnalité à vos événements.

Envie de vous démarquer ? De donner du relief à votre décoration ? Vous pouvez opter pour des formes qui sortent des sentiers battus. Il existe de nombreuses formes LED à poser ou suspendre qui peuvent offrir un visage original à votre événement. Professionnel ou particulier, quelle que soit la nature de votre événement, les formes LED vous permettront de personnaliser votre décoration.

Votre événement a lieu pendant les fêtes ou à la montagne ? Optez pour des formes LED sapin ! Pour habiller un espace pendant les fêtes, créer un espace extérieur original ou sur un stand : démarquez-vous avec une forme ludique et originale. On pense surtout à les poser mais vous pouvez aussi les suspendre pour surprendre vos convives ou visiteurs.

Cônes, étoiles, demi-sphères, plantes, les formes sont nombreuses et peuvent être utilisées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Très résistantes, elles supportent des températures entre -30° et 80°. Elles peuvent être disposées en accueil, au bord d’un chemin, dans une cour ou un jardin ou au bord d’un point d’eau.

Créer votre décor féerique, tout en lumière avec des formes qui font écho à votre événement ou votre thème. N’hésitez pas à les détourner en les suspendant ou en proposant un usage original (support, création de votre logo…). Mélangez-les aussi : votre imagination n’aura pas de limite !

Enfin, pensez toujours à varier les tailles pour attirer les regards et offrir une décoration vivante !