Réalisations

Top LED avec Top Chef

Un nouveau partenariat avec, après la musique, la cuisine. En effet, la saison 2016 de Top Chef fait l’objet d’un rapprochement de LUX ET DECO avec la petite chaîne qui monte. Vous verrez très bientôt le résultat sur votre télé.

Le principe de Top Chef

TOP CHEF est une émission culinaire dont la première diffusion a eu lieu en février 2010 sur M6.

Elle met en compétition des cuisiniers professionnels (sauf quelques exceptions), qui s’affrontent durant des épreuves culinaires et gastronomiques. Ils sont jugés par un jury composé de 4 grands chefs qui décernent bons et mauvais points et éliminent les candidats un par un jusqu’à la finale. Cette année les grands chefs membres du jury sont : Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroz et Jean-François Piège (présent depuis le début). Durant les épreuves, d’autres chefs étoilés peuvent intervenir pour juger le travail des candidats sur leur spécialité.

Partenariat avec Top ChefLux Et Deco et M6

Le jury compta dans ses rangs d’autres célèbres toques comme Cyril Lignac, Ghislaine Arabian et Thierry Marx.

En 2012, Jean Imbert le vainqueur et Norbert Tarayre demi finaliste devinrent amis et célèbres grâce à d’autres émissions sur et autour de la cuisine.

Bougies LED à piles

Le partenariat se verra à l’écran puisque LUX ET DECO a fournit à l’émission Top Chef une centaine de bougies LED à piles qui permettront d’installer une ambiance chaude et feutrée pour les moments difficiles pour les candidats. Une lumière chaude pour décontracter les candidats lors des délibérations du jury.

Bougies LED jaunes à top chef

De plus, les bougies LED sont sans danger, sans flammes, sans fumée et ne risquent pas de mettre le feu au décor. Elles sont idéales pour créer un décor avec bougies sur un plateau télé alors que la règlementation interdit les vraies. Tous les avantages d’une bougie sans ses inconvénients.

A voir très bientôt sur votre écran et nous ne manqueront pas de vous tenir au courant. A suivre.