À l'honneur

Darklight pour télévision LED Ambilight

Destiné à promouvoir la qualité des images de la télévision LED Ambilight, ce film a nécessité des heures de repérages en Oregon pour tourner un film magnifique dont les principaux acteurs sont le sport de haut niveau et la lumière LED.

Le grand sautUne production exigeante physiquement et mentalement. Tournée la nuit, autour de minuit, pendant trois semaines intenses en émotion.
6 tonnes de matériel, 38 jours de travail pour une trentaine de personnes mobilisées.

Un show éclairé de manière artistique pour magnifier la performance des trois cyclistes. Des kilomètres de « pellicule », des kilos de matériel photo pour obtenir ce film et ces images qui serviront à Philips pour la démonstration de la qualité de l’image de sa télévision LED Ambilight.

Darknight pour Philips

La télévision LED en super haute définition

Du jamais vu dans le monde du vélo de montagne. Darklight, un film aux paysages époustouflants éclairés par la LED et traversés par les performances incroyable de ses trois champions.

DARKLIGHT – 4K Full Film by Sweetgrass Productions from Sweetgrass Productions on Vimeo.

Des champions de haut niveau

Pour tourner ce film, la maisons de production Sweetgrass Productions a fait appel à des champions hors pair que sont Graham Agassiz, Matt Hunter et Matty Miles.
Les trois champions se jouent des dénivelés, des trous, des bosses, des arbres et jouent avec la lumière, la poussière et la vitesse.

Darklight

AFTERGLOW – Full Film by Sweetgrass Productions from Sweetgrass Productions on Vimeo.

Afterglow – Behind the Scenes by Sweetgrass Productions from Sweetgrass Productions on Vimeo.