Conseils

Les sphères et les cubes : de nombreuses utilisations !

Notre catalogue propose de nombreuses formes lumineuses à la location parmi lesquelles les sphères et les cubes. Outre un aspect déco indéniable et leur fonction lumineuse, ces éléments peuvent être utilisés de plusieurs manières pour satisfaire toutes vos envies et idées les plus folles.

Des sphères LED à vous faire tourner la tête.

La sphère LED offre un côté très doux à votre décoration. Parfaitement lisses, elles ressemblent à des bulles et offrent un aspect de légèreté. Sans fil, les passages ne seront pas encombrés. Particulièrement résistantes, vous pourrez en faire quasiment ce que vous voulez !

Parmi les utilisations les plus courantes, on retrouve le balisage de chemin ou escalier. Avec des boules sans fil, vous tracez un chemin que vos convives suivront. Particulièrement apprécié dans le cadre d’une réception, cela donne un côté chaleureux à votre accueil.

Sur un stand de salon, elles peuvent être disposées sur un coin ou à côté de l’espace de discussion à terre pour une source de lumière agréable qui mettra vos prospects dans les meilleures conditions.

Pour une soirée avec un repas, vous pouvez aussi penser à la sphère LED pour un centre de table lumineux original. Optez pour une petite taille afin de ne pas couper la vue de vos invités. Combinée à quelques accessoires, elle permet de proposer une table chaleureuse. A privilégier, par contre, sur des tables rondes pour un rendu plus agréable.

Sur scène ou sur un podium, elles donneront du relief à l’espace. Mais elles peuvent aussi servir de support : pour la table de mixage d’un DJ, par exemple ! Aucun risque, le polyéthylène qui les compose est particulièrement solide.

Suspendues, elles offriront aussi une jolie décoration tout en légèreté : pensez à choisir différents diamètres pour éviter les impressions de lourdeur. Prenez le même nombre de sphères de 20 cm , de 25 et de 30 cm, selon le nombre de suspensions que vous souhaitez. Associez à chaque fois 1 de 20 avec 1 de 30 et 1 de 35 et suspendez-les. Cela implique quand même de la hauteur sous plafond. Si le plafond est bas, privilégiez une déco au sol pour jouer avec l’espace.

Enfin, les formes LED ont l’avantage de pouvoir être utilisées en intérieur comme en extérieur. Donc vous pouvez tout à fait en poser plusieurs dans un jardin, sur un balcon ou au bord d’une piscine pour offrir un jardin féérique.

Avec les cubes, on ose tout !

Le cube lumineux constitue l’accessoire idéal pour créer des espaces de discussion ou des espaces lounge facilement et sans prendre trop de place. Utilisez-les en table et/ou en pouf, combinez-les ensemble selon vos besoins et vous aurez un espace d’échange élégant et festif.

Leur forme permet aussi d’en faire facilement des supports de présentation originaux. Associés à une plaque de verre, ils feront de belles étagères de présentation lumineuses.

Le cube, par sa forme, peut aussi être très intéressant pour structurer un espace avec différentes zones que vous balisez grâce à vos cubes.

En extérieur, posez-les inclinés, sur un angle et vous aurez de jolis éléments de décoration pour un jardin contemporain et chic. Effet ludique, garanti !

Enfin, d’autres ne reculent devant rien et peuvent même utiliser nos formes pour recréer leurs logos ! A l’image d’Aquagaron dont nous vous avons parlé dans notre dernier article.

Comme vous le voyez, les idées sont nombreuses et les possibilités quasi sans-limites avec nos objets LED. Grâce à leur résistance, leur lumière colorée et leur étanchéité, tous les rêves sont permis !