Conseils

Réglettes LED

Les réglettes LED

Parce qu’elles sont pratiques et économiques, découvrez notre belle gamme de réglettes LED. Pour éclairer l’intérieur d’un placard, au-dessus d’un plan de travail, dans des endroits exigus, des lieux sans électricité, la réglette LED est idéale.

Des réglettes LED passe-partout

Fini les spots qui éclairent toute la maison, qui chauffent et qui consomment. Terminé les néons disgracieux. Voici les réglettes LED qui s’installent facilement, rapidement et n’importe où.

Qu’elles soient longues et fines, ultra plates avec des spots, elles éclairent efficacement votre plan de travail, votre placard, une corniche… Vous n’avez plus qu’à choisir le design, le modèle, la matière.

Elles sont livrées avec les accessoires pour un branchement facile et une pose rapide. Les réglettes LED ne consomment que très peu pour un rendement lumineux qui peut atteindre l’équivalence d’une ampoule à incandescence de 60 Watts, parfois plus. Largement suffisant pour éclairer un plan de travail, un dressing, une table. Un vrai bonheur !

Dans la penderie, dans les tiroirs

Les réglettes se glissent donc de partout. Elle devient tringle pour suspendre vos chemises, elle s’installe dans votre penderie et s’éclaire automatiquement grâce au détecteur de mouvement. Elle peut se raccourcir facilement avec un scie à métaux.

Deux modèles disponibles, la tringle qui se branche sur le 220V si vous avez une arrivée électrique pas loin. Sinon, la tringle lumineuse à piles donc autonome, pas besoin de tirer des fils. Seul inconvénient mineur, penser à changer les piles et si vous installez des piles de bonnes qualités vous n’aurez pas à vous en soucier pendant longtemps.

Réglette LED pour penderie

Rien de plus pratique qu’un tiroir qui s’éclaire quand on l’ouvre. Tout un choix de réglettes qui s’installent facilement dans vos tiroirs qu’ils soient grands ou petits. Elles s’éclairent du bout des doigts avec son interrupteur tactile ou automatiquement quand vous l’ouvrez.

Réglette LED avec interrupteur tactile

Petites et autonomes

Deux produits que nous vous conseillons puisque nous les avons testés en nous en servant quotidiennement.

La réglette LED sans fil n’est absolument pas encombrante et fonctionne avec des piles. Complètement autonome elle se glisse de partout. Pour éclairer un tiroir, une étagère, un placard, elle s’éclaire automatiquement grâce à son détecteur de mouvement.

Réglette LED à piles

Octabarre sera des plus pratique pour votre garage, le camping, la randonnée. Très lumineuse (200 Lumens) avec possibilité de régler l’intensité, elle a l’autre avantage d’être aimantée ce qui vous permet de la fixer facilement sur toutes surfaces en métal. Elle possède également les emplacements pour y glisser une ficelle et la suspendre sur un arbre. Elle est rechargeable avec une autonomie de 5 à 120 heures en fonction de l’intensité utilisée.

 

 

Réglettes ou rubans

L’avantage de la réglette c’est qu’elle prête à être installée. Tous les accessoires tels que vis, chevilles supports, câbles, branchements,etc. sont fournis, vous n’avez plus qu’à prendre les mesures, préparer votre chantier et fixer. Votre ou vos réglettes sont prêtes à être allumées.

Si votre projet nécessite plus de « sur mesure » avec coins et recoins, trous et bosses, tournez-vous vers les rubans LED qui vont pouvoir passer de partout. Vous pouvez les fixer sur des profilés aluminium qu’il faudra découper puisque votre chantier est compliqué ou les coller directement sur les surfaces au préalable nettoyées.

Consultez notre gamme de rubans LED en kit tout prêt ou nos rubans en bobines auxquels il faudra ajouter transformateur, contrôleur, télécommande, en fonction.

N’hésitez pas à consulter nos articles sur les rubans LED et comment installer une éclairage à base de rubans… et à nous contacter.