Conseils

Parlons un peu d’arbres lumineux

Les arbres lumineux

Les arbres lumineux vont embellir votre déco qu’elle soit intérieure ou extérieure. Envie de donner un petit coup de naturel à votre déco ? Vous voulez jouer la carte de la féérie à l’image du jardin d’Alice au Pays des Merveilles ? Célébrez la nature avec élégance en habillant vos événements ou vitrines avec un ou plusieurs arbres lumineux.

Arbres lumineux : le bonsaï

Les arbres lumineux, faciles à utiliser et à installer

En plus d’être élégant, l’arbre lumineux est facile à monter avec un socle, un tronc et des branches qui s’assemblent les uns avec les autres. Ses petites fleurs lumineuses délicates offre un éclairage subtil par touche de la couleur de votre choix. Différents formats et tailles sont disponibles du bonsaï aux peupliers, de 0.80 cm à 3.50 m !

Sans aucun entretien particulier ou manipulation particulière, vous n’avez qu’à l’installer et profiter. Il se branche sur secteur et ne présente absolument aucun risque. Les branches peuvent être orientées et inclinées selon vos envies et besoins pour une forme entièrement personnalisée.

Aussi joli allumé qu’éteint, avec ses LED, il consomme peu et ne chauffe pas pour illuminer votre soirée sans risque et pendant très, très longtemps !

Décoration pour soirées avec des arbres lumineux

Imaginer une déco enchanteresse …

A l’intérieur comme à l’extérieur, vos arbres lumineux seront parfaitement adaptés quelles que soient vos envies.

A l’accueil ou pour structurer un espace de fête ou de vente, ils habillent élégamment l’espace et offre une atmosphère chic et chaleureux. A proximité d’une borne d’accueil, pour habiller un angle ou une scène, n’hésitez pas à les mettre en scène.

Pour un événement privé ou professionnel, utilisez un arbre pour proposer à vos invités un Arbre à Souhaits : mis en avant, les invités peuvent accrocher sur ses branches des messages ou souhaits à conserver en souvenir. Le bonsaï ou le cerisier pourra parfaitement convenir.

Dans le cadre professionnel, sur un stand ou une vitrine, n’hésitez pas à détourner votre arbre lumineux en utilisant ses branches pour y accrocher vos produits et les mettre en valeur. Un cerisier fera particulièrement l’affaire pour ça.

En extérieur, profitez-en pour créer un jardin à l’anglaise grâce aux fleurs délicates et lumineuses de votre arbre. Ses petites touches de lumière offriront une ambiance magique. A combiner avec de jolis accessoires vintage : pots, lanternes, cages à oiseaux et guirlandes … Vos convives devraient être épatés !

Un cerisier lumineux sous la neige

Compte-tenu du prix des arbres lumineux, la location constitue une option particulièrement intéressante pour qui veut profiter de ces petits bijoux de technologie ponctuellement pour un prix raisonnable.

Saule géant lumineux LED