Conseils

Mobilier LED : illuminez vos espaces

Longtemps réservé aux night-clubs et leurs atmosphères électriques, le mobilier LED investit désormais nos maisons. Que ce soit en famille, entre amis ou lors de petites fêtes nocturnes, son design épuré et sophistiqué saura créer une ambiance unique. Vous laisserez vous tenter par les meubles lumineux ?

Mobilier lumineux LED

Le mobilier LED est pratique

Encore méconnu, le mobilier LED offre pourtant de belles opportunités créatives pour votre décoration. Ses lignes affinées à l’esthétique contemporaine sauront mettre en valeur votre maison. Les variantes de couleurs vous permettront de créer des ambiances différentes selon vos désirs sans jamais vous lasser.
De nombreux modèles sont disponibles sans fil si bien que les espaces de passage ne sont pas encombrés (surtout pour les enfants) et le meuble peut être disposé à l’endroit voulu sans contrainte. Les LED fonctionnent de manière autonome, il faudra seulement veiller à les recharger régulièrement.

Fauteuil LED
L’aspect plastique et rigide du mobilier LED a longtemps rebuté pour des questions de confort. Or les designers mettent désormais un point d’honneur à rendre leurs créations esthétiques mais surtout confortables et ergonomiques.
Coté entretien, la matière dans laquelle les meubles sont faits (polyéthylène) les rend très légers et donc faciles à déplacer et nettoyer. Étanches et résistants ils s’adapteront parfaitement à l’aménagement d’un espace détente en extérieur.

Le mobilier LED s’adapte à toutes vos envies

A l’approche de la belle saison, on commence déjà à penser aux longues soirées d’été passées à discuter autour d’un verre. Le mobilier LED devient alors le meilleur allié de vos veillées nocturnes en créant une ambiance tamisée propice aux moments de convivialité. Alors que les lampes standards éclairent parfois de manière trop agressive, les meubles lumineux offrent une lumière douce et apaisante.

Mobilier LED, les poufs lumineux
Le meuble LED est donc le mobilier par excellence qui s’adapte à tous vos besoins. Parmi les différentes formes et modèles disponibles vous trouverez forcement votre bonheur. De plus, la possibilité de régler les couleurs vous permet de créer, lors de vos soirées des ambiances au fil de vos envies.
Pour un repas en famille, on aime particulièrement les poufs lumineux. Confortables avant tout, ils plairont aux enfants pour leur coté ludique et fantaisie. Pour ce moment simple et convivial, on choisira une lumière plutôt bleutée pour une ambiance cosy propice aux échanges.
Pour les apéritifs et leurs longues discussions de fin de soirées, on lui préférera une table basse en verre. Son design sophistiqué allié à une lumière aux teintes chaudes créera une atmosphère lounge et tendance pour accueillir vos amis.
Pour les plus audacieux, la LED est aussi l’occasion de revisiter le mobilier standard. Judicieusement agencés, les meubles lumineux sauront donner du cachet à votre intérieur. Les lumières tamisées seront parfaites lors de vos soirées en amoureux pour créer une ambiance féérique et romantique. Il est également possible d’utiliser la LED dans votre chambre et notamment les cubes tables de nuit pour ceux qui aiment lire dans leur lit.
En extérieur comme en intérieur, le meuble LED sera la touche audacieuse de votre décoration. Avec ses jeux de lumières, ce mobilier prendra vie au gré de vos envies et illuminera vos soirées.
Découvrir notre gamme de meubles LED
Mange debout LEDPour vos soirées, pensez au mobilier LED, pensez à la LOCATION !