Pour le fun

LUX ET DECO aime le foot

Depuis sa naissance en 2007, le foot aime LUX ET DECO qui le lui rend bien. Associé tout d’abord aux Boss du Foot, puis à l’Olympique Lyonnais, LED référence à son catalogue le mobilier football pour les supporters, les clubs et regarder l’Euro 2016.

Les Boss du Foot

Dominique Casagrande, ancien gardien des buts du PSG il y a longtemps et propriétaire d’un complexe de football en salle à Brignais (près de Lyon), organise en 2009 la première édition des Boss du Foot qui consiste à opposer des équipes d’entrepreneurs lyonnais menées par des gloires du foot. On verra défiler Fabien Barthes, Sonny Anderson, Patrice Loko, Alain Cavéglia, Eric Carrière, Reynald Pedros, et bien d’autres.

Boss du foot
L’organisation de cet évènement se tourne vers LUX ET DECO pour décorer les stades et planter quelques arbres lumineux dans le gazon synthétique. La collaboration durera 4 années.

L’Olympique Lyonnais

En 2010, c’est au tour de l’Olympique Lyonnais de venir consulter la société pour aménager leur bus télé et leur plateau télé. LUX ET DECO fournit du mobilier lumineux comme les poufs Farniente et les cubes Opalia pour servir d’assises mais aussi des cloisons et des comptoirs lumineux.

La collaboration continue pour l’émission de Karine Fontbonne, SOLIDAIRE, qui reçoit les joueurs et joueuses du club pour parler de leur parcours mais également de leur engagement auprès d’associations et de fondations.

Les cerisiers lumineux verront passer sous leurs branches Hugo Lloris, Michel Bastos, Cris, Bafé Gomis, Sonny Andreson, Lotta Schellin et bien d’autres.

Le mobilier foot

Rentré dans son catalogue en début d’année, la table haute et la table basse avec ballon de foot lumineux. Idéal pour meubler un club de football, de supporters et pour poser les apéros et regarder confortablement les matchs de l’Euro 2016. Pour en savoir plus lire l’article consacré à ce mobilier.

Table foot haute pour loge VIP