Réalisations

LES BOSS DU FOOT I

Première édition des Boss du Foot organisé par le Foot Indoor de Dominique Casagrande à Brignais. LUX ET DECO, s’occupe en voisin de la décoration du plateau.

les boss du foot 2008 et led

Le tournoi du 19 décembre 2008
(Footindoor – Brignais 69530)

La soirée des « BOSS du FOOT«  est centrée autour d’un tournoi convivial de foot-indoor (5 x 5) regroupant 40 entrepreneurs (les Boss), 8 étoiles (Fabien Barthez, Alain Cavéglia, Florient Maurice, Gilles Rousset, Sylvain Deplace, Laura Georges, Jean-Michel Chanelet, Pierre Laigle). et 1000 lumières éclatantes éclairées par Lux Et Deco !
La soirée est également un lieu de rencontre entre professionnels puisque plus de 100 invités (sociétés de la région) pourront se promener dans les allées du complexe de Foot Indoor des Barolles et assister au tournoi.

Boss du foot 09 - Fabien BarthezFabien Barthez est assis sur un fauteuil lumineux Kalla (Slide), derrière lui un peuplier led de 3,50 m bleu (Lux Et Deco), devant lui un pot lumineux Bloom de 60 cm orange avec un verre sablé (idée Lux Et Deco !) pour faire office de table.

Mademoiselle est assise sur un Popstar lumineux (Lux Et Deco)Mademoiselle est assise sur un pouf PopCorn lumineux (Lux Et Deco)

Les Sphères lumineuses de Lux Et DecoLes Sphères lumineuses de Lux Et Deco

Cliquer ici pour aller sur le site.

LES BOSS DU FOOT 2009
LES BOSS DU FOOT 2010