Réalisations

Les Boss du foot IV

En effet, 4ème édition des Boss du Foot, organisé par Dominique Casagrande au Foot Indoor des Barolles à Brignais (69). En tant que partenaire historique, LUX ET DECO a encore répondu présent.LUX ET DECO chez les Boss du FootPour ceux qui ne connaissent pas le principe, les Boss du Foot est un tournoi qui réunit des anciennes gloires professionnelle du foot et des chefs d’entreprise de la région.
Cerisiers ledChaque professionnel a son équipe et les parties se déroulent à 5 contre 5.
Le tout se termine par une remise de coupes et un buffet convivial autour duquel se retrouvent tout ce beau monde pour parler des tirs manqués et des buts encaissés.

Cette année la soirée regroupait 75 entrepreneurs (les Boss) et 16 étoiles (Sonny Anderson, Jean-Marc Chanelet, Laurent Robert, Jimmy Algérino, Gilles Rousset, Reynald Pedros, Steed Malbranque, Bruno Carotti, Christian Bassila, Stéphane Ziani, Philippe Delahaye, Patrick Guillou).

Et comme chaque année, LUX ET DECO est venu planter ses arbres et ajouter de la couleur à cet étalage de stars.

Vous pouvez retrouver photos et vidéos de cette soirée sur le site des Boss du Foot.

Cerisiers et peupliersCerisier ledPour l’occasion, nous avions sorti le mastodonte. Un cerisier led de 3,60 m et 6000 led RVB qui changent de couleurs avec la télécommande.

Sonny AndersonDerrière l’équipe de Sonny Anderson, un peuplier led violet.

Et rendez-vous l’année prochaine.