Réalisations

La soirée des mariés

Nous avons eu le plaisir d’être partenaires de LA SOIRÉE DES MARIES en octobre 2009 dans les locaux de lyon-mariage.com. Les futurs ont eu l’occasion de rencontrer les acteurs qui feront de cet évènement un moment inoubliable et grandiose : décoration, mets fins, coiffeurs, robes, costumes… Ils étaient tous là.

Tout pour le mariage

Le marathon des mariés

Quand on organise son mariage, il faut penser à tout !

Avant le mariage : la liste des invités, le costume et la robe pour les mariés, la coiffure, les accessoires, le maquillage et tous les papiers à remplir.

Pendant le mariage : gérer le stress, sourire, être heureux, montrer de beaux marès.

Après le mariage : la fête, le lieu, la décoration, le DJ, la musique, les discours, l’urne, le plan de table, le traiteur…

La tables des mariésPour la décoration, pensez à la location

Pour essayer de minimiser les risques et ne rien oublier, la meilleure solution consiste à faire appel à un wedding-planner qui s’occupera de tout et vous permettra de déstresser et de vous occuper des détails qui vous paraissent les plus importants.

Pour faire des économies sur le budget décoration, tournez-vous vers la location qui vous permettra de décorer le lieu de votre mariage de manière féérique : cubes lumineux, arbres LED, colonnes, sphères…
De plus, aucun souci, les mariés n’ont rien à faire. Le matériel est livré, installé puis récupéré à la fin de la soirée ou le lendemain.

Les mariés exposent en lumière

Futurs mariés, n’oubliez pas de vous promener dans les salons du mariage pour trouver des prestataires et des idées. Surfez sur Internet sur les sites consacrés au mariage qui vous aideront à mettre en place des pense-bêtes, des listes et trouver les intervenants qui sauront mettre en pratique vos idées.

Les photos sont de Silvana Melfi, empruntées à Virginie-Julie Curtillet