Réalisations

Gazon synthétique et lumière LED

Comme pour la LED, le gazon synthétique a bien évolué et on peut l’installer partout. Autour d’une piscine, sur un stade de foot, dans un jardin d’enfant, sa fiabilité et sa solidité permet toutes les mises en place. Le plus important est de le faire installer par un professionnel pour qu’en cas de pépin vous sachiez vers qui vous tourner. Le gazon est garanti 15 ans vous pourrez toujours discuter avec votre sympathique poseur si un défaut apparaît.

 

Gazon synthétique autour d'une piscine

Gazon synthétique, les avantages

Pratique, économique, écologique, le gazon synthétique est une herbe artificielle (polymère et latex) qui vous permet de remplacer le naturel avec le même résultat sans les inconvénients.

Plus besoin d’entretien sinon un peu de brossage pour relever les brins, soufflage ou balayage des feuilles mortes. En tout cas plus d’utilisation d’engrais pour fortifier votre gazon, plus de tondeuse, plus d’arrosage et, surtout le même aspect de votre surface gazonnée en été comme en hiver.

Les enfants seront en sécurité car ils ne glissent pas et, si vous ajoutez une sous-couche pour amortir, vous aurez un gazon synthétique confortable et très agréable. Marcher pieds nus deviendra un véritable bonheur.

Gazon synthétique vu du sol

Gazon et lumière

Bien penser l’éclairage de votre parcelle habillée de gazon synthétique. Une surface aussi lisse et nette a besoin de luminaire du même acabit. C’est pourquoi nous vous conseillons les formes lumineuses qui ajouteront une touche de design et une lumière toute en douceur.

Formes lumineuses sur gazon synthétique

Sphères lumineuses, cubes, colonnes, pots, installez-les sur votre gazon synthétique avec un éclairage blanc pour avoir de la lumière ou en couleur pour une ambiance colorée et zen.

La perfection de la surface gazonnée se mariera parfaitement avec les courbes ou les arêtes parfaites des formes lumineuses. Et comme le gazon synthétique ne pousse pas, rien ne viendra perturber cette parfaite harmonie. De plus les formes blanches ressortiront parfaitement sur le vert et seront aussi jolies la journée éteintes que la nuit allumées.

Formes lumineuses LED sur gazon synthétique

Vous avez deux options pour installer les formes lumineuses sur votre gazon synthétique.
Avec fil, vous les fixez au sol avec le kit extérieur à sceller et les raccordez à l’installation électrique. En fonction de l’ampoule installée, vous les contrôlez avec une télécommande, votre smartphone, votre tablette, ou directement avec le ou les interrupteurs qui commandent votre installation électrique extérieure.
Sans fil, vous les posez n’importe où sur votre gazon et contrôlez la lumière et l’ambiance avec la télécommande.

Pensez également aux arbres lumineux. Ils vous amèneront de la lumière d’ambiance et une déco pas ordinaire !

Arbre lumineux sur gazon synthétique

Cerisier et colonne

 

Et pour le fun !

Des vaches sur le gazon

Des vaches en caoutchouc qui broutent du gazon synthétique :
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.