Réalisations

Des led à l’OL : Sonny Anderson

Sonny Anderson enfant de l'OL

Sonny Anderson a été une des stars de l’Olympique Lyonnais. Il est aujourd’hui retraité des terrains mais entraîneur des attaquants. Il est le président d’OL Fondation et l’invité de la dernière émission de la saison, Solidaire, présentée par Karine Fontbonne dans le décor LUX ET DECO LOCATION.

Sonny Anderson lyonnais d’adoption

Le plus lyonnais des brésiliens, Sonny Anderson, était l’invité de Karine Fontbonne pour cette dernière de la saison.

Invité en tant que joueur de foot mais aussi au titre de Président d’OL Fondation, Karine fait avec lui le bilan de cette année d’actions auprès des associations. Déjà très impliqué lorsqu’il était joueur, il n’a pas hésité lorsque Bernard Lacombe et Jean Michel Aulas lui ont proposé la présidence de la fondation.

Entre la diffusion des rubriques habituelles de l’émission, Sonny Anderson parle de son amour pour la vie lyonnaise, de son fils qui joue au PSG, de ses amis, du Brésil et… du football.

Aviez-vous remarqué que lorsqu’il rentrait sur le terrain, Sonny Anderson faisait 3 petits sauts ? Découvrez également ses rituels d’avant match.

Sonny AndersonCerisier lumineux 2,00 mètres violet

Sonny Anderson et Karine FontbonneFauteuil lumineux Léon de Philippe Boulet Créations

Décor lumineux sur OL TVSphère LED Bubbly, rechargeable, étanche, avec télécommande

Sonny et KarineSonny est assis sur banc lumineux Snake et Karine sur un pouf lumineux Popcorn

Dernier numéro de Solidaire sur OL TVPari gagné

En 1999 Jean-Michel Aulas tente un gros pari en achetant Anderson da Silva au Barça pour 120 millions de francs. Pari qu’il gagnera puisque le brésilien deviendra meilleur buteur du championnat à plusieurs reprises et hissera l’OL au sommet du championnat de France.

Né en 1970 au Brésil, il fait ses classes dans le club de Vasco de Gama avant de signer au Servette de Genève en Suisse. Il passera par Maseille, Monaco puis le FC Barcelone.

C’est fini !
Nous retrouverons Solidaire et Karine Fontbonne la saison prochaine… peut-être !
Bonnes vacances.

Sonny Anderson et led