Réalisations

Des led à l’OL : Sonny Anderson

Il a été une des stars de l’Olympique Lyonnais. Il est aujourd’hui retraité des terrains mais entraîneur des attaquants. Il est le président d’OL Fondation et l’invité de la dernière émission de la saison, Solidaire, présentée par Karine Fontbonne dans le décor LUX ET DECO.

Sonny Anderson et ledLe plus lyonnais des brésiliens, Sonny Anderson, était l’invité de Karine Fontbonne pour cette dernière de la saison.

Invité en tant que joueur de foot mais aussi au titre de Président d’OL Fondation, Karine fait avec lui le bilan de cette année d’actions auprès des associations. Déjà très impliqué lorsqu’il était joueur, il n’a pas hésité lorsque Bernard Lacombe et Jean Michel Aulas lui ont proposé la présidence de la fondation.

Entre la diffusion des rubriques habituelles de l’émission, Sonny Anderson parle de son amour pour la vie lyonnaise, de son fils qui joue au PSG, de ses amis, du Brésil et… du football.

Aviez-vous remarqué que lorsqu’il rentrait sur le terrain, Sonny Anderson faisait 3 petits sauts ? Découvrez également ses rituels d’avant match.

Sonny Anderson et LUX ET DECOLUX ET DECO et Sonny AndersonCerisier lumineux à led 2,00M violet

LUX ET DECO ET OL TVFauteuil led Leon de Philippe Boulet Créations

Led et Sonny AndersonSphère led Bubbly, rechargeable, étanche, avec télécommande

Sonny AndersonSonny est assis sur banc lumineux Snake et Karine sur un pouf lumineux Popcorn

Sonny Anderson et LEDC’est fini !
Nous retrouverons Solidaire et Karine Fontbonne la saison prochaine… peut-être !
Bonnes vacances.