Réalisations

Des led à l’OL : Michel Bastos

Michel Bastos et le cerisier lumineux

Dans le cadre du partenariat LUX ET DECO / OL TV, cette fois-ci c’est l’émission SOLIDAIRE et son premier invité Michel Bastos qui sont à l’honneur.

Michel Bastos premier invité

Nouveau titre, nouvelles rubriques et changement de décor, mais la formule reste la même.

Dans un univers zen, coloré, LED et intimiste un joueur ou un membre du staff parlera de son parcours personnel, de sa vie, de ses doutes, de ses engagements… et bien sur de sa passion du foot…
Présentée par Karine Fontbonne et diffusée un jeudi par mois à 20h (52 minutes), quatre reportages viendront agrémenter la discussion.

Pour cette première émission, Karine recevait le héros de la ligue des champions, Michel Bastos, et avait décidé de colorer et d’illuminer son décor : cerisiers lumineux LED, fauteuil Léon et candélabres de Philippe Boulet et Snake Bar Slide. Le tout prêté par LED LOCATION.

 

les arbres lumineux et Michel Bastos

Michel Bastos et Philippe Boulet

candélabre Philippe Boulet

Du LOSC à l’OL

Michel Bastos, le brésilien né à Pelotas au Brésil en 1983, est arrivé à l’OL en juillet en provenance de Lille. Il signe pour 4 ans à l’Olympique Lyonnais. Il inscrit son premier but en Ligue des Champions contre Anderlecht (5-1 pour l’OL !). International, il a fait plusieurs fois partie de la sélection brésilienne.

Au LOSC il joue arrière gauche puis milieu. Il marque des buts en fait marquer et finit la saison 2008/2009 avec 14 buts et 10 passes décisives. Il fait partie de l’équipe type de Ligue 1 pour sa saison pleine et des nommés pour le trophée UNFP du meilleur joueur de la Ligue 1. Il signe en juillet 2009 à l’Olympique Lyonnais. Outre Anderlecht, Bastos marque le seul but contre Schalke toujours en Ligue des Champions. On se souviendra également de ce but de 25 mètres contre l’AS Nancy Lorraine en championnat de France.

Snake Bar de chez Slide

arbres led

Prochain invité : KIM KÄLLSTRÖM