Réalisations

Des led à l’OL : Lotta Schelin

Des yeux féminins dans « Des led à l’OL » ?
Une fois n’est pas coutume, mais c’est de foot féminin dont il est question cette fois-ci avec, dans le décor LUX ET DECO, Lotta Schelin l’avant centre de l’OL féminin.

Lotta Schelin avec LUX ET DECOPour ce nouveau numéro de l’émission sOLidaire, Karine Fontbonne a la bonne idée de recevoir une des vedettes du foot féminin mondial, buteuse de l’Olympique Lyonnais, la suédoise Lotta Schelin.

Cerisier led violetCerisier lumineux à led violet 2,00 m

Véritable star dans son pays, Lotta Schelin a signé à l’OL en 2008. Depuis, elle s’est très bien adapté, parle le français, marque des buts.

OL TELE et LUX ET DECOUn palmarès impressionnant avec l’OL : trois titres de championne de France, une finale de la Champions League perdue aux pénaltys, elle sera une nouvelle fois en finale de la Ligue des Champions en mai prochain après avoir éliminé Arsenal.

Lux Et Deco et OL TVCerisier lumineux à led 0,80 m vert

Deux jolies filles à l’affiche de ce numéro de sOLidaire pour parler de la vie des associations parrainées par OL Fondation et des reportages : Sport dans la ville, les yeux dans les yeux… Karine Fontbonne nous présente Lotta, sa vie à Lyon, son œuvre à l’OL.

LED et l'OLProchain invité : Pape Diakhaté