Conseils

Contrôleur LED : gardez le … contrôle !

Après les détecteurs de mouvement et de présence, nous vous présentons cette fois-ci une gamme de contrôleurs LED pour une installation que vous pourrez piloter au doigt et à l’œil. Mais surtout avec votre doigt sur votre smartphone, votre tablette, votre ordinateur. Idéaux pour des installations personnalisées de rubans ou de modules LED.

Contrôleur LED Bluetooth IP68

En vedette ce contrôleur LED qui a tout pour lui !
Il est étanche puisque classé IP68, de dimensions très réduites – 85 x 20 x 9 mm ! – il se glisse dans les moindres recoins et présente un rendement de sortie de 6 – 24v.

Contrôleur LED RGB BluetoothIl permet 43 changements de couleur et 16 couleurs statiques pré-programmées. Il se contrôle via votre smartphone ou votre tablette avec système IOS (Apple) ou Android. Il vous suffit de télécharger l’application gratuite « Color Easy ». Vous pouvez changer les couleurs, allumer, éteindre à une distance maximale (en aire ouverte) de 15m et tout ça en Bluetooth V2.1 qui n’occupe pas le canal WIFI. Vous pouvez lui brancher des appareils en 6V/12V/24V pour des puissances allant de 90 Watts en 6V, 180 Watts en 12V et 380 Watts en 24V. Il est aux contrôleurs LED ce que le Rafale est aux avions de chasse !

Contrôleur LED Wi-Fi

Même principe de contrôle avec un smartphone, une tablette après avoir téléchargé gratuitement l’application IOS ou Android.
Il admet jusqu’à 180 w en 12 v et 360 w en 24 v.

Contrôleur LED RGB Wi Fi
Ce contrôleur LED RGB permet de gouverner une installation en wifi. Il est équipé d’un routeur avec sa propre adresse IP, ne nécessitant donc d’aucun signal extérieur. Cependant, il est possible de l’assigner à une adresse IP externe. Il permet de contrôler jusqu’à 8 canaux (4 canaux dans certains dispositifs Android).
Un faible encombrement – 59 x 115 x 10 mm – qui vous permettra de l’intégrer facilement dans un plafond par exemple.

Contrôleur LED manuel

La taille mini de ce contrôleur LED –  42 x 12 x 3 mm – lui permet d’être installé dans des espaces réduits, hors de portée si vous ne voulez pas changer d’animation ou de couleur, ou comme un interrupteur à main pour l’avoir à disposition pour changer à tout moment de couleur ou d’animation ou de vitesse ou d’intensité.
Son rendement 5v, 12v et 24v pour LED RGB lui permet de gérer des puissances allant de 60 à 288 Watts.
Il contient plusieurs types de programmations pré-enregistrées en mémoire. 19 programmes pré-enregistrés de changements de couleurs avec un changement de la vitesse (5 niveaux) plus ou moins rapide.

Ce contrôleur LED garde en mémoire la dernière séquence de changement de couleurs appliquée lors de l’extinction qui reviendra à l’allumage.
Les câbles de connexion sont inclus.