Réalisations

Bal des pompiers – St Priest 2014-2018

Le bal des pompiers de St Priest

Le bal des pompiers est une tradition en France les 13 et 14 juillet. Comme chaque année, les pompiers de Saint Priest dans le Rhône (banlieue de Lyon) font appel à LUX ET DECO LOCATION pour leur décoration.

Re-belote pour l’édition 2018. Nous sommes partenaires des pompiers de St Priest qui, une fois encore, organisent des festivités qui feront date.

Au programme cette année, 2 soirées de folie. Et profitez du code promo POMPIER18 pour bénéficier de 10% de remise sur tout notre site !!!

Bal des pompiers de St PriestBien sûr, dés que nous aurons les photos et le compte rendu des soirées, nous ne manquerons pas de vous informer et vous dévoiler les images des soirées.

Voici un avant goût

Bal des pompiers de St Priest

Des pompiers fluos : Cuvée 2014

SUMMER PARTY FLUO du samedi 12 et dimanche 13 Juillet 2014 à la caserne des Pompiers de Saint Priest

Le thème est donné ce sera FLUO et encore FLUO.
Le décor est planté : bar, stands et décors fluo mais également décoration led à base d’arbres, de sphères, d’étoiles et un espace VIP avec des bars, des seaux à champagne, bonsaïs et autres articles de décoration.
Décoration de l’entrée des danseurs et danseuses avec 2 peupliers 3,50m dans des pots de 1,00m de diamètre et de hauteur, le décor est planté, l’ambiance est lancée : ce sera GRAND !
Une allée d’arbres accompagne les participants jusqu’à la piste de danse où ils découvrent les bars et l’espace VIP aménagé de bars lumineux, de cubes, de bonsaï.

Espace VIP

Jusqu’au bout de la nuit

Début de soirée à 21h pour se terminer entre 5 et 6 heures du matin le lendemain !
Environ 1800 personnes vinrent célébrer la Fête Nationale sur les 2 jours. 1100 danseurs le samedi et 700 autres le dimanche.

Le maire de St Priest, Monsieur Gilles GASCON, est venu saluer les participants et les soldats du feu ainsi que le directeur des pompiers qui a également été aperçu lors de cette Summer Party fluo, soirée conviviale et accessible à tous les lyonnais de 7 à 77 ans.

A l’entrée les dames recevaient une cascade de fleurs et de bonbons gracieusement offerte par les pompiers.

LED LOCATION avec les pompiers de St PriestLors de la soirée, plusieurs animations furent proposées aux participants.
Un atelier de Zumba qui rencontra un large succès, un stand de maquillage fluo réalisé par une équipe de jeunes femmes dynamiques et, pour terminer, le non moins attendu et très apprécié strip-tease des soldats du feu !

La soirée a battu son plein lorsque les pompiers en tenue se sont joints aux danseuses et danseurs sur la piste, car ceux-ci sont toujours proches des gens et prêts à danser avec eux.

En amont de cette Summer Party, la caserne avait organisé un concours sur Facebook pour gagner des entrées gratuites et avait partagé leur teaser (vidéo) annonçant leur grande soirée Fluo du 12 et 13 Juillet.
Cette promotion fut un vraie succès et ils comptent bien renouveler l’expérience l’année prochaine.

Bal des pompiers à St PriestCrédits photos : www.fredericboulant.com