Skip to main content
Jeux de lumière pour le réveillon

Illuminez vos fêtes de fin d’année !

Les fêtes de fin d’année sont souvent célébrées dans une ambiance festive, colorée, et conviviale. Chaque année c’est le même rituel, nous arpentons les allées des magasins à la recherche de décorations et d’idées pour embellir nos soirées de fêtes. Cette année, vous avez décidé de vous lancer dans l’organisation du réveillon du nouvel an et vous avez promis à vos convives une soirée mémorable ? Après la table de Noël chaleureuse avec ses bougies et ses jolis centres de tables, place au dance-floor pour accueillir 2017 !

Jeux de lumière obligatoires

Qui dit fête réussie, dit jeux de lumières pour laisser vos convives éblouis ! La boule à facettes est un grand classique pour les puristes, mais elle se modernise aussi. Pour ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus ou qui manquent de place, l’ampoule LED Disco est une excellente alternative festive. Avec son culot E27, elle se place sur une simple douille et est prête à offrir une ambiance de fête jusqu’à l’aube !

Pour les fêtes avec beaucoup d’invités, pensez à mettre de l’ambiance avec un ou plusieurs projecteurs LED qui feront des effets de lumière sensationnels. Votre réveillon sera digne d’une soirée professionnelle.

Et pour être Disco jusqu’au bout, optez pour des ampoules à lumière noire et/ou un gyrophare !

jeux-lumieres

Qui dit fête, dit aussi accessoires festifs

Outre les jeux de lumières, garantissez une ambiance de fête avec des accessoires. Parmi les incontournables, les fluos feront de votre soirée une réussite. Bracelets, agitateur, pailles ou sticks, c’est l’occasion ou jamais de vous amuser avec des accessoires qui donneront le ton de la fête.

En plus de ces gadgets, complétez votre effet avec des accessoires de tables indispensables : verres lumineux, glaçons lumineux, seaux à champagne ou plateaux LED. Comblez-vos invités avec une touche de glamour lumineux !

Couleurs, lumières, tout y est pour divertir vos convives et habiller votre soirée de la tonalité festive indispensable au passage de la nouvelle année.

accessoires-led-fete

On ne néglige pas l’extérieur

Pensez aussi à habillez vos extérieurs. Si vos extérieurs sont déjà décorés avec des guirlandes pour Noël, conservez-les pour votre soirée de Nouvel An. Si ce n’est pas le cas, pensez à mettre quelques guirlandes LED en extérieur. Vous pouvez aussi proposer une décoration avec quelques bougies LED et pourquoi pas un ou plusieurs arbres LED pour un extérieur accueillant.

Pensez aussi aux projecteurs LED avec détecteur de présence pour que vos invités retrouvent leurs chemins sans risque dans la nuit.

Pour faire comme les pro

Enfin, pour ceux qui prévoient une très grosse fête et/ou souhaitent une soirée digne des plus grands professionnels, il est encore temps d’opter pour la location de matériel LED. Mobilier LED, arbres LED, décorations de table, tout y est pour une soirée réussie pour un budget raisonnable.

dboule-disco

Dépêchez-vous, plus de temps à perdre pour préparer LA fête qui marquera l’année 2017 !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *