Skip to main content
Luminaire tendance LED orange

Carnet de tendances : adoptez l’orange LED !

Vous n’êtes pas encore au courant ? « Orange is the new black »! Annoncé parmi les 8 tendances Déco 2016 sur Elle, le retour aux années 70 est incontournable et avec lui les tons orangés. Pour être tendance, vous pouvez donc opter pour la teinte orange sans crainte. Couleur qui ne manque pas de peps, elle vous donnera bonne mine et vitaminera votre intérieur ! Associée à la convivialité, la chaleur et la gaieté, cette couleur aura sa place dans un intérieur à tendance vintage ou pop. Dans le salon, la cuisine ou la salle de bain, nous vous conseillons de l’utiliser par touches, et pourquoi pas avec des accessoires LED aux tons orange ? Voici notre carnet de tendance pour l’automne, quel que soit votre budget.

Une boule LED sans fil pour une touche orangée

Envie de passer à l’orange mais de manière subtile ? Optez pour une boule LED avec laquelle vous diffuserez une lumière orangée. Elle présente l’avantage de vous laisser le choix : vous pouvez profiter de votre touche orange quand vous en avez envie et si vous vous lassez : vous changez de couleur ! A voir par ici

pola boule orange

De petites touches de chaleur avec des bougies LED orange.

Comme pour la boule lumineuse, la bougie LED en cire, offre la possibilité de choisir sa couleur et donc d’opter pour des bougies orange ! Sur une table ou une console, vos bougies orange seront du plus bel effet pour offrir une ambiance chaleureuse et conviviale.

bougie_led_boule1-pola

Habiller un meuble avec la lampe Flamenca

Pour habiller un meuble ou une table, la lampe Flamenca orange sera du plus bel effet. Discrète et toute en transparence, elle offrira cette petite touche dynamique mais toute en légèreté. Avec son effet froissé, elle fera mouche à coup sûr. En savoir plus.

lampe-led-flamenca4-pola

Une touche de peps design avec la lampe Aurelia

Résolument design, la lampe Aurelia est un vrai coup de cœur. En orange, elle sera l’atout peps de votre salon avec son petit côté vintage et sa jolie couleur. En transparence pour laisser passer la lumière, cette lampe sera indéniablement une pièce maîtresse pour votre intérieur. Découvrez-la juste ici.

lampe-led-aurelia-haut-pola02

Une déco ludique avec la lampe Origami

La couleur orange est synonyme de gaité, alors pourquoi ne pas opter pour un luminaire ludique ? La lampe Origami répondra parfaitement à ces critères. Cette jolie lampe de designer amusera petits et grands par sa forme amusante qui rappelle les fameux pliages d’animaux en papier japonais. Elle est existe en petit modèle pour une lampe d’ambiance ou grand modèle pour un éclairage plus fonctionnel. Elle est disponible en orange pour être dans la tendance sans faux pas.

origami-orange-pola

Enfin, orange c’est bien, mais vous ne savez pas trop comment l’associer ? Sachez que cette couleur se marie particulièrement bien avec du blanc, du gris ou du marron selon l’ambiance que vous souhaitez donner à votre pièce. avec du gris ou du blanc, vous serez plutôt sur une tendance pop contemporaine. Tandis que le marron quant à lui vous offrira la touche vintage tant recherchée en ce moment, attention toutefois à ne pas tomber dans le trop.

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *