Skip to main content

5 idées d’objets cocooning pour la maison

Si l’été n’est pas encore totalement terminé, il est déjà temps de se préparer pour l’arrivée de l’automne. D’ici un mois, les températures vont commencer à baisser et la maison doit être prête pour le changement de saison ! Pour anticiper les futurs week-end au chaud à la maison, nous avons déniché 5 idées d’objets version cocooning !

  1. Une housse de coussin tissée

Le tricot et le crochet sont plus à la mode que jamais et sont de tous les magazines de déco. Ils s’affichent désormais jusque dans le salon, pour des coussins branchés et moelleux.

  1. Un purificateur d’air

Lorsqu’allumer le chauffage devient nécessaire, un purificateur d’air aide à mieux respirer sans avoir besoin d’ouvrir la fenêtre. En plus il permet de lutter contre les mauvaises odeurs, les allergènes et autres produits chimiques qui polluent l’intérieur.

 

  1. Une liseuse LED

A cette période de l’année, il est de moins en moins possible de profiter de l’extérieur. L’occasion de vous mettre à d’autres activités comme la lecture ! Pour bouquiner confortablement le week-end ou en soirée, rien de mieux qu’une liseuse LED respectueuse de l’environnement.

  1. Des mugs Mason Jar

Accessoires indispensables de cette saison, les mugs Mason Jar sont idéals pour boire tranquillement un chocolat chaud emmitouflé dans votre plaid sur le canapé. Si vos proches n’ont pas encore succombé à la mode des Mason Jar, ces idées cadeaux pourraient aussi vous dépanner pour un prix mini.

  1. Une guirlande lumineuse

Pour apporter une touche de magie et de féerie, on accroche aux rideaux une guirlande lumineuse ou on la place dans un grand vase transparent, pour une déco très tendance.

Avec ces 5 idées cocooning pour l’intérieur, vous et votre maison serez parfaitement préparés pour l’arrivée de l’automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *